HISTORIQUE

LIM PARIS

C’est l’histoire de deux sœurs, Natacha et Vanessa, unies par une même passion dès leur plus jeune âge, la mode. Un duo complémentaire, porté par l’envie de créer une garde-robe alliant féminité, luxe et originalité.

Après avoir fait leurs classes chez de grands créateurs, elles se lancent dans une première aventure avec la marque Natacha&Vanessa, spécialisée dans le cuir, daim et peau lainée.

Aujourd’hui, pour compléter leur gamme, c’est vers une autre matière noble que se lancent ces deux sœurs qui fourmillent de projets : le cachemire, qu’elles ont choisi pour la douceur et le luxe intemporel. C’est ainsi que née la marque LIM, dont les trois lettres cachent les initiales des prénoms de leurs 3 enfants.

Fidèles à leur esprit à la fois sophistiqué et rock, les deux soeurs ont osé insuffler à cette fibre précieuse un petit grain de folie. A la fois fun et luxueuses, les pièces signées LIMparis bousculent les codes habituels du cachemire avec des motifs graphiques, une palette de couleurs infinie, et des coupes sensuelles. On adopte ces pièces dès le premier toucher.